3 façons de s'occuper à la maison

Avec la distanciation sociale, plusieurs d’entre vous avez du temps à la maison et cherchez des idées d’activités. Nous avons donc créé un guide qui, nous espérons, vous aidera à vous occuper!

Faites du ménage

C’est le moment idéal de finalement ranger la maison. Si vous n’avez pas encore fait votre ménage du printemps, profitez-en pour le faire! Dépoussiérez, nettoyez, désinfectez. Voici des produits nettoyants et des outils de nettoyage très pratiques. Tant qu’à passer du temps à la maison, faites-le confortablement! Assurez-vous de vous connecter à votre compte afin de consulter tous les produits.

Redécorez

Vous avez toujours ressenti l’envie de redécorer? Allez-y! Jetez un coup d’œil à notre catalogue d’éclairage décoratif pour revoir votre éclairage, ou encore à notre guide pratique de la maison connectée pour moderniser vos gadgets! Faites de votre résidence un lieu confortable et amusant, que ce soit en y ajoutant un foyer électrique ou un système de son.

Préparez-vous pour l’été

L’été suivra sous peu, alors que diriez-vous de vous préparer pour la saison chaude? Préparez-vous avec des barbecues, des produits pour votre spa et piscine et des glacières. Si vous êtes de type manuel, pourquoi ne pas entreprendre un projet de construction de meuble pour votre patio! Consultez une variété d’outils qui vous seront très utiles.

Nous vous rappelons que l’achat local c’est vital, surtout en ces temps de crise. N’oubliez pas de laver vos mains fréquemment et restez à la maison! #Çavabienaller